Publiée le par Michel LORIMEY
Extrait Site Spotgym.fr - Par Charlotte Laroche -24/07/2025.

Et de trois ! ... Après l’or en équipe et l’or au concours général individuel, la France remporte une troisième médaille d’or en finale paire mixte. Une médaille remportée par Elena Colas et Ruddly Bordelais-Maisonnable.
A l’issue du premier tour, où 16 équipes de deux s’affrontaient, Ruddly Bordelais-Maisonnable avait obtenu la note de 12,533 aux barres parallèles, et Elena Colas celle de 13,133 au saut. Avec un total de 25,666, ils se classaient 4èmes.
Ruddly obtenait ensuite la note de 12,733 à la barre fixe et Elena elle de 13,566 à la poutre. Deuxième à l’issue du deuxième tour avec un total de 26,299, la paire française accédait à la finale pour la première place. Elena et Ruddly décidaient de présenter le sol où ils ont obtenu respectivement les notes de 13,500 et 11,533.
Un grand bravo à Ruddly BORDELAIS-MAISONNABLE pour cette belle réussite et félicitations au club de Boulazac Isle Manoire sans oublier son entraîneur Julien MONTAGUT.
Les Enfants de la Dordogne restent toujours au haut niveau !...
Le comité départemental de gymnastique et son président Michel LORIMEY adressent leurs plus sincères félicitations au gymnaste et à l'entraîneur sans oublier le club boulazacois.