Beau résultat obtenu par l'équipe de Boulazac ce samedi 11 février 2023.

TOP 12 : Belle rencontre pour les Enfants de la Dordogne !...

Ce samedi 11 février, 5e journée du championnat Top 12, est marquée par 3 égalités. En effet, Monaco et Bourges, Boulazac et Antibes ainsi que Oullins et Sotteville n'arrivent pas à se départager. Seul Noisy-le-Grand remporte son match contre Vélizy.
Dans la deuxième poule, Antibes, vice-champion de France en titre, en difficulté le match dernier contre Orléans, prend la tête de la rencontre contre Boulazac grâce à 3 victoires contre une au saut. Cependant, Boulazac, promu cette année ne lâche rien et parvient à égaliser aux arçons. Antibes est en revanche toujours devant à la mi-temps grâce à sa victoire supplémentaire au saut. La ténacité de Boulazac leur permet de remporter 3 nouveaux duels au sol et d’égalisé. Ainsi Boulazac et Antibes se quitte sur un score de 24 à 24. Malheureusement, Antibes perd Pierre Cassam Chenaï lors de l’échauffement à la barre fixe. Sans gravité, le gymnaste ne pourra cependant pas concourir à cet agrès, bon rétablissement à lui.
Le 30 avril, la dernière journée de match de poule verra Monaco rencontrer La Madeleine, Antibes recevoir Orléans, Noisy-le-Grand affronter Franconville et Sotteville accueillir Vallauris. À l'issue de cette journée, le classement sera alors établi et les équipes accédant aux demi-finales connues.