Organisée par le club des Enfants de la Dordogne de Boulazac Isle Manoire salle Secrestat, cette rencontre a passionné un public nombreux.

TOP 12 : 16/12/ 2023 Rencontre de la 3ème journée

Dans la 4e et dernière poule, les deux clubs de Boulazac et Noisy le Grand égalisent aux barres parallèles à l’image de la 1re et 2e poule. Les deux équipes n’arrivent toujours pas à se départager aux anneaux et égalisent à nouveau, 16 à 16. Noisy le Grand égalise ensuite sur l’un des quatre duels au sol et en remporte également deux. Les Franciliens, vice-champions l’an dernier gagnent ainsi leur premier match de la saison 25 à 23.
Composition de l'équipe des Enfants de la Dordogne de BOULAZAC :
ACKERMANN Jonathan
BORDELAIS-MAISONNABLE Ruddly
BOURGOUIN Julien
BURBAIL Alphonce
GIMENO Quentin
JIMENEZ FERNANDEZ Pau
PHILIPPE Mathias
PLATRIER Maël
Cela a été une belle compétition où chaque équipe a produit sa meilleure gymnastique. Félicitations à l'équipe boulazacoise.
La 4ème journée aura lieu à domicile avec la venue d'Orléans (Société municipale Orléans Gymnastique) le samedi 27 janvier 2024 à 16h00 même lieu.
Le match se déroulera sur les trois agrès suivants : Saut , cheval d'arçons, barre fixe.
Vainqueur de la première rencontre, Orléans viendra avec le désir de confirmer leur beau résultat obtenu à domicile.