Envie de participer ?

Le Comité départemental met à disposition des clubs affiliés FFG une piste gonflable de manière gratuite. Cependant, il peut être envisagé une location à des structures non affiliées à la fédération.

Prêt piste gonflable

Ce prêt est assujetti au respect du contrat des régles établies dans le document ci-dessous.

Toute demande de prêt devra être formulée 8 jours avant la date d'utilisation et le contrat devra être retourné au plus tard le jour de la prise en compte avec toutes les pièces requises.

A noter : Cette piste pourra être louée à une structure non affiliée FFG suivant un tarif défini avec le loueur.

Pour toute réservation, un courriel : fmont24@free.fr en précisant la date et la durée d'utilisation de cette piste.

Sportivement,

Le Président Michel LORIMEY

Document associé

Piste gonflable

Le comité départemental de gymnastique met à disposition des clubs affiliés FFG une piste gonflable de manière gratuite.

Une location peut être faite aux structures non affiliées FFG selon un tarif défini avec le loueur.

Pour toute demande, écrire à : fmont24@free.fr en précisant la date et la durée d'utilisation de cette piste.

Pour finaliser cette mise à disposition, veuillez remplir le document ci-dessous.

Bien cordialement,

Michel LORIMEY