Avec le retour des Nouveaux Internationaux de France ce week-end à Paris, le tirage du Top 12, édition 2023-2024, a également fait sa réapparition à l'Accor Arena en présence des représentants des clubs participants.

FFGym - TOP 12 - Découvrez le tirage au sort des poules 2023/2024

Claire Martin, médaillée de bronze à la poutre lors des championnats d'Europe 2015 à Montpellier, a œuvré pour constituer les poules GAM et GAF et offrir de formidables duels pour la huitième saison masculine et la septième féminine.

Le club des Enfants de la Dordogne de Boulazac matchera à l'extérieur le 18 novembre 2023 à Orléans, ensuite le 16 novembre 2023 à Boulazac contre Noisy le Grand, le 27 janvier 2024 à Boulazac contre Orléans et enfin pour terminer à Noisy le Grand.
Nous adressons tout notre soutien et nos encouragements aux gymnastes, aux entraîneurs, au club des Enfants de la Dordogne.