Envie de participer ?

Le comité départemental et son président Michel LORIMEY sont très heureux de cette belle reconnaissance pour le club de Boulazac.

Eclats du sport 2022 : le club des Enfants de la Dordogne récompensé

Après deux années d'annulation en raison de la crsie sanitaire, le comité départemental Olympique et sportif a organisé la 34ème édition des Eclats du sport à l'odyssée de Périgueux le samedi 12 novembre 2022 à 20h30.
L'éclat du sport reçu est une belle reconnaissance pour le club des Enfants de la Dordogne pour son titre de champion de France nationale 1 et son retour au TOP 12. L'équipe était représentée par Ruddly BORDELAIS MAISONNABLE, Jonathan ACKERMANN et Julien MONTAGUT.
De plus, en fin de la soirée, une ultime reconnaissance est intervenue. L'entraîneur de l'équipe première Julien MONTAGUT responsable technique départemental au comité départemerntal de gymnastique a reçu le Super Eclat d'Or des mains de Manon HOSTENS marraine de la soirée pour l'ensemble de la saison gymnique.
Le président départemental  adresse toutes ses félicitations au club de Boulazac et ses gymnastes , à Julien pour cette belle récompense ainsi qu'à Claude GAILLARD Président du CDOS et son équipe pour cette belle soirée.

Le président Michel LORIMEY et Julien MONTAGUT